Appareils de cerclage pour feuillard plastique

Appareils de cerclage pour feuillard plastique

Outils pour feuillard plastique

Appareils de cer­clage avec bat­terie, nou­velle généra­tion : P318, P326, P327 et P330

Les nou­veaux out­ils de cer­clage plas­tique avec bat­terie se dis­tinguent par leur haute fia­bil­ité d’utilisation. Ils sont d’utilisation facile et respectent les règles de sécu­rité européennes EN 415–8.

Équipés d’un moteur de 18 volts ren­forcé et d’un moteur de 28 volts pour le P330 et de la nou­velle tech­nolo­gie de Bat­terie au lithium, ces out­ils per­me­t­tent une opéra­tion de cer­clage extrême­ment effi­cace dans tout type d’industries.

Les out­ils sont util­is­ables avec du feuil­lard Poly­ester et Polypropy­lène .Les dimen­sions de feuil­lard sont très appro­priées pour rem­placer le cer­clage acier tra­di­tion­nel par le cer­clage Poly­ester. L’utilisation de la nou­velle gamme de feuil­lard de cer­clage poly­ester FROMM STARstrap™ per­met des réduc­tions de coûts majeures par rap­port à l’utilisation de feuil­lard acier.

Appareils de cer­clage pneu­ma­tiques : P350, P355, P356 et P380

Les out­ils de cer­clage pneu­ma­tiques sans chapes FROMM, en com­bi­nai­son avec le nou­veau feuil­lard FROMM STARstrap™, per­me­t­tent de rem­placer les feuil­lards aciers tra­di­tion­nels util­isés dans de nom­breuses indus­tries par les feuil­lards Polyester,minimisant ainsi les coûts d’emballage.

L’allongement excep­tion­nel du feuil­lard Poly­ester offre une haute absorp­tion des chocs durant les manu­ten­tions et trans­ports de marchandises.

Ces appareils de cer­clage sta­tion­naires per­me­t­tent d’assurer par­faite­ment la marchan­dise embal­lée, dans les indus­tries les plus diverses — pour de mul­ti­ples appli­ca­tions de cerclage.

Appareils de cer­clage manuels avec chapes : P403, P404, P117 et C3002

Ces mod­èles sont des appareils légers, des­tinés au cer­clage et à la fer­me­ture de pro­duits embal­lés plats (palettes, balles, caisses et paquets en tous gen­res, p.ex.) au moyen de chapes, avec des feuil­lards Poly­ester et Polypropylène.

Ils se dis­tinguent par leur fia­bil­ité, leur robustesse et leur facil­ité d’entretien ; ils sont mobiles et peu­vent être util­isés à l’extérieur. Le tam­bour de ten­sion per­met des ten­sions de feuil­lard élevées. Les chapes spé­ciales et l’équilibrage des forces de fer­me­ture brevetées garan­tis­sent une résis­tance de fer­me­ture élevée. Le levier de fer­me­ture séparé per­met de fer­mer les feuil­lards d’un seul coup en moins d’une seconde.