Machines de cerclage

Machines de cerclage pour feuillards Polypropylèn (PP)

Tables de cerclage semi-automatiques PM 60 et PM207

Les tables de cer­clage semi-automatiques facili­tent et ratio­nalisent le poste de cer­clage. Avec un investisse­ment rel­a­tive­ment mod­este, on obtient un cer­clage plus effi­cace et régulier qu’avec des out­ils de cer­clage manuels.

Ces machines présen­tent l’avantage de ten­dre suff­isam­ment bien le feuil­lard pour que celui-ci reste en ten­sion autour du paquet quelles que soient les con­di­tions atmosphériques.

Elles sont idéales pour le cer­clage de petits paquets, ainsi que tout autre paquet aux cota­tions non lim­itées. Elles sont, de ce fait, util­is­ables dans tous les domaines d’application.

Tables de cerclage automatiques PM309 et PM313

La ligne de machines automa­tiques PM com­plète notre gamme d’outils de cer­clage manuels et de machines semi-automatiques de cerclage.

Les machines automa­tiques sont conçues pour faciliter le charge­ment automa­tique du feuil­lard Polypropy­lène et aug­menter con­sid­érable­ment la capac­ité de cerclage.

Aucune manip­u­la­tion du feuil­lard n’est néces­saire pen­dant l’opération de cer­clage, le cycle s’effectuant automatiquement.